10 profs sexy inculpées pour relations sexuelles avec des élèves

0

Peu importe l’âge, du collège au lycée ou bien à l’université, nombreux sont ceux qui ont fantasmé sur leur professeur. Certaines d’entre elles ont su profiter de leurs atouts pour franchir la barrière des relations élèves-professeurs. Sans tarder, voici 10 photos sexy de ces enseignantes coupables d’être passées à l’acte.

Sarah Jones

A l’age de 27 ans, cette prof de l’Ohio College (Etats-Unis) a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un de ses étudiants de 17 ans.

Hope Jacoby

23 ans, des photos dénudées de cette prof de physique ont été trouvée sur le portable d’un adolescent de 14 à 17 ans.

Lindsay Massaro

Elle avait 26 ans lorsqu’elle a été alertée par le père de la « victime » de 15 ans, en pleine action dans une voiture. Le jeune homme lui, se déclara être totalement consentant.

Lisa Glide

Après avoir couché deux fois avec un étudiant de 17 ans, ce dernier déclara : « C’est moi qui ait initié le contact. Je n’étais plus un jeune garçon et elle n’était certainement pas un prédateur sexuel. »

Carrie McCandless

Lors d’une sortie camping avec sa classe, cette prof du Colorado fournissait des élèves en alcool et s’est envoyé en l’air avec un ado de 17 ans.

Amy McElhenney

Au Texas, la loi interdit la relation entre un élève et son professeur, malgré que le jeune homme ait atteint ses 18 ans.

Michelle Preston

Balancée à cause de trois élèves de 16 et 17 ans ont partagé les photos de l’enseignante nue. Moins cool ça.

Pamela Rogers Turner

8 ans de prison pour Mlle Rogers Turner, qui a eu une relation avec un ado de 13 ans. Une fois sortie, elle a récidivé.

Debra Lafave

A avoué avoir eu des relations intimes avec un élève de 14 ans, dont la mère ne porta pas plainte, car ce dernier était vraiment tombé amoureux.

Amy Northcutt

Avec son mari Justin Northcutt, le couple proposé une relation à 3 avec une étudiante de 16 ans.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,248 seconds. Stats plugin by www.blog.ca