25 photographies humaines à couper le souffle

2

Ces photographies réelles ont été prises à travers le monde et sont toutes aussi émouvantes les unes que les autres.

De la Corée à la Syrie en passant par la Sybérie, le Congo et bien d’autres, certaines sont très inspirantes et courageuses, mais d’autres sont aussi très tristes.

Voici 25 photographies humaines d’anonymes trouvées sur imgur.com où les propriétés d’image appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Share.

2 commentaires

  1. Oui, en effet… bizarrement, ce que je retiens le plus, ce sont ces enfants munis d’une arme… Plus particulièrement celui avec une cigarette et un fusil… C’est pour moi un symbole, celui de notre mondialisme débridé, cette volonté de toujours vouloir se développer au dépend des autres peuples. Et puis, ces religions mal comprises, mal interprétées, utilisées contre l’homme pour les dominer et les soumettre à une idéologie. Aujourd’hui, et comme de nombreuses fois dans le passé, ce sont plusieurs idéologies qui s’affrontent. Nous ne sommes pas encore à une ère de science et de logique – la science n’a pas d’idéologie, elle travaille à partir de théories et de faits. Aujourd’hui, ni le modèle occidental sans dieu, ni le modèle religieux ne rendent l’homme heureux. Il faut que l’homme devienne conscient, mais c’est pas gagné…

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,333 seconds. Stats plugin by www.blog.ca