6 ans plus tard, il retrouve celui qui lui a sauvé la vie

0

A Londres en janvier 2008, un jeune britannique décide de mettre fin à ses jours en se jetant du Waterloo Bridge. Jonny Benjamin est âgé de 20 ans, quand il apprend d’être atteint d’un trouble schizo-affectif. Mais un inconnu intervient à ce moment-là.

Pour tenter de le rassurer, l’homme l’invite à boire un café puis le convainc de se confier à la police pour mieux l’aider. Depuis, Jonny n’a aucune nouvelle de qui était ce mystérieux personnage. Ne sachant rien sur lui, pas même son prénom, il décide de le nommer « Mike » pour lancer un appel sur le web : #findmike.

Après 6 années de recherche, en tombant sur une chaîne Facebook, la fiancée d’un certain Neil Laybourn a tout de suite su que Neil était la personne recherchée. Rapidement, les deux hommes ont pu se rencontrer.

C’est avec bonheur que Neil déclara alors qu’il était très heureux de voir à quel point Jonny se portait bien, avant d’ajouter : j’ai pensé à lui à plusieurs reprises ces dernières années et j’ai toujours espéré qu’il allait bien.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,325 seconds. Stats plugin by www.blog.ca