8 signes qui prouvent que les chats sont des extra-terrestres

0

Huit signes supplémentaires prouvant que les chats sont des espions envoyés par les extra-terrestres.

Cette fois c’est très clair, nos compagnons félins à quatre pattes viennent bel et bien d’ailleurs, comme le prouve cette vidéo de Cole and Marmelade, vous avertissant du danger que peu de gens arrivent à déceler.

Il y a 2 mois, j’avais déjà prévenu des risques que les chats prendront un jour le contrôle du monde en mettant en avant les 9 signes évidents qu’ils conspirent pour obtenir le pouvoir secrètement. Une nouvelle fois, le comportement anormal de ces boules de poils devient de plus en plus flagrant, ne serait-ce qu’en constatant leur regard fixe et déterminé, attendant que vous baissiez la garde pour vous espionner et un jour appliquer leur plan global.

Le regard fixe, plusieurs de leurs réactions spontanées les trahissent comme le fait de se transformer sous vos yeux ou d’adopter des postures anormales, à cause de leur véritable nature extra-terrestre qui ressort malgré leur camouflage presque parfait. Profitant de votre naïveté, ils testent et analysent à votre insu la technologie humaine et enquêtent sur votre mode de vie à l’aide de leur regard attendrissant.

Ce ne sont pas les preuves qui manquent comme leur réaction aux messages télépathes ou le fait d’être attirés par leur nature d’astronautes comme le montre la vidéo ci-dessous, qui diront le contraire.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,394 seconds. Stats plugin by www.blog.ca