Asgardia, la première station spatiale à accueillir des citoyens

0

Le moment est venu de rejoindre l’aventure spatiale en devenant citoyen de Asgardia, une nation basée dans l’espace.

Mené par le scientifique, chef de direction et chef d’équipe Igor Ashurbeyli, ce projet qui a pour but de protéger la Terre et maintenir la paix dans l’espace n’attend que deux choses pour être lancé : des demandes de citoyenneté du monde entier et une autorisation de l’ONU.

Mais les critères son relativement strictes si vous êtes intéressé par cette aventure car le projet estime qu’il n’existe statistiquement seulement 2% de la population d’un pays qui soit créatif, productif et progressif. Sur les 7,5 milliards d’habitants de la population terrestre, ce sont donc près 100 000 personnes qui seront représentées.

Le projet Asgardia lancera son premier satellite en 2017, et les bâtisseurs de cette première station spatiale pacifique et démocratique sont conscients que sa construction prendra du temps.

En attendant, si vous voulez tenter votre chance et faire partie des 150 000 asgardiens qui seront sélectionnés pour rejoindre l’aventure spatiale, vous pouvez vous présenter et déposer votre candidature directement sur le site web du Projet Asgardia.

> Source

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,422 seconds. Stats plugin by www.blog.ca