Avec Blender, créez vos propres jeux 3D comme les pros

3

Blender est un logiciel gratuit et Open Source pour les autodidactes et passionnés dans la création de jeux vidéo. Que vous soyez débutant ou ayez l’ambition de faire connaître votre univers, ce livre est le meilleur moyen actuellement pour vous initier à la modélisation, à l’animation et à la réalisation de rendu 3D, de manière intuitive et efficace.

Créez un jeu de plate-formes, d’aventures, de course de voitures, de FPS, de bac à sable ou bien de simulation, le Blender Game Engine offre un très bon complément aux moteurs commerciaux comme Unity, CryEngine, ou bien le Unreal Development Kit, et dispose d’une centaine de recettes enrichissantes qui vous motiveront à aller jusqu’au bout de vos projets, quelque soit le type de jeux que vous souhaitez réaliser.

Composé de chapitres clairs et précis, l’auteur Grégory Gosselin De Bénicourt est un passionné qui vous fera partager les techniques utilisées par les professionnels de façon à faciliter l’apprentissage de la conception de votre projet grâce à l’utilisation de fiches mémo.

Pour plus d’informations et commander le livre, rendez-vous sur le site des Editions Graziel

Share.

3 commentaires

  1. Pingback: Une formation sur la création de jeux vidéo avec Blender - DiazePaM.fr

  2. Pingback: Une formation sur la création de jeux vidéo avec Blender | DiazePaM.fr

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,342 seconds. Stats plugin by www.blog.ca