Car Vending Machine, un distributeur automatique de voitures

0

Carvana présente le premier distributeur automatique de voitures : la « Car Vending Machine ».

Le concessionnaire Carvana, basé à Phoenix en Arizona, et réputé pour sa vente en ligne de voitures d’occasion aux Etats-Unis, a mis au point un système de distribution automatique de ses véhicules.

A partir du site web www.carvana.com, le potentiel futur acheteur se voit présenté sous ses yeux une liste détaillée de nombreux modèles automobiles, qui peuvent être filtrés par marque, par prix, par style, par année, l’état de la voiture, et bien d’autres détails…

Une fois le choix effectué, il suffit de présenter son identité et son adresse pour obtenir un jeton spécial afin de réserver le véhicule. Livrée au domicile du futur conducteur, il pourra tester la voiture pendant une durée de 7 jours, tout en étant libre de la retourner si jamais elle ne lui convient pas.

Évidemment selon le lieu de destination, les frais de déplacement sont à la charge de la société et cela ne lui est pas bénéfique sur le long terme, c’est pourquoi elle invite également ses futurs acheteurs à tester directement l’innovation de la « Car Vending Machine », située près de Nashville dans le Tennessee.

Une expérience unique dans le genre, où les clients devront mettre leur jeton dans l’emplacement prévu, et voir leur possible future voiture descendre un carrousel sécurisé de cinq étages.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,551 seconds. Stats plugin by www.blog.ca