Caravan Palace – Lone Digger

0

Lone Digger, le clip officiel de Caravan Palace, issu de l’album <I°_°I>.

Je sais pas vous, mais moi j’ai loupé ce nouveau morceau de Caravan Palace. Mis en ligne début octobre, je me devais de rédiger un article malgré mon retard sur ce groupe français d’electroswing, que j’apprécie particulièrement, et vous aussi n’en doutons pas.

Populaires depuis la sortie de leur premier album sorti en octobre 2008 chez Wagram Music, Caravan Palace est issu du croisement de trois compositeurs de musique électronique, animés d’une passion commune pour le jazz manouche. La chanteuse, Zoé Colotis, vînt compléter le groupe en cours d’album, puis en février 2005, ils se lancent dans la composition de morceaux électro-swing, grâce aux talents de Arnaud Vial, Charles Delaporte, Hugues Payen, Antoine Toustou, Camille Chapellière, et Paul-Marie Barbier.

Des morceaux comme Jolie Coquine, Suzy ou encore La Caravane ont rencontré d’importants succès à travers toute l’Europe, et nous avions peu de nouvelles depuis leur album « Panic » en 2012. Aujourd’hui, le groupe est plus en forme que jamais en dévoilant des titres comme Comics et Mighty, pour la sortie de l’album <I°_°I>, le 16 octobre dernier.

Produit par l’agence Cumulus et sous la direction artistique de Double Ninja, Lone Digger vient compléter cette invitation à danser avec un rythme qui va vous accrocher dès les premières notes. Une véritable bombe qui ne demandait qu’à être déclenchée !

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,347 seconds. Stats plugin by www.blog.ca