Unique : Le Carrera DIGITAL 132 30179 Coffret Race Party

0

Ce coffret complet de chez Carrera est un collector à posséder pour les passionnés de courses avec voitures à commande numérique d’une échelle 1/32.

Ce circuit électrique procurera à son ou à ses propriétaires de nombreuses parties de courses effrénées, au top de la simulation et de l’action spectaculaire. Car la célèbre marque allemande Carrera a lancé un coffret spécial pour les pilotes amateurs de slot racing.

Un exemple d’entrée de jeu pour présenter l’ambiance et la technologie d’une course classique de bolides 132 :

Fidèle à sa qualité et à sa largeur de pistes combinables de rails à l‘échelle de 1:24, le Carrera DIGITAL 132 30179 Coffret Race Party présente un système de circuit unique au monde, puisque cette fois six voitures équipées de phares avant en xénon et d‘une fonction feux de position/stop peuvent être pilotées simultanément, avec la possibilité d’utiliser une voiture pilote et une voiture autonome.

Un système radio télécommandé Carrera DIGITAL WIRELESS+ Set Trio permet de piloter en même temps tous les véhicules, et d’atteindre une portée de 15m grâce à sa technologie 2.4 GHz. Sa batterie au lithium peut offrir une durée de jeu de 8 heures sans interruption, voir de 20 jours en mode veille avec une batterie chargée.

Les différents réglages minutieux de la course et des véhicules (vitesse, braquage, recharge, temps, records et bien d’autres paramètres) s’effectuent sur l’application Carrera Race disponible sur smartphone et tablette, offrant le maximum de la précision quelque soit le type de course souhaité, grâce à un adaptateur Bluetooth raccordé au circuit, qu’il soit en DIGITAL 124 où en DIGITAL 132.

Toujours au top de la technologie et de l’innovation, tous les nombreux autres éléments de ce coffret unique sont disponibles sur www.slotcar-union.com afin de vous offrir une expérience de racing en herbe inoubliable, qui plaira aussi bien aux petits comme aux plus grands.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,145 seconds. Stats plugin by www.blog.ca