Chefs, une nouvelle série télévisée sur France 2

2

Chefs est une nouvelle série qui démarre mercredi 11 février sur France 2, créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts.

Non, il ne s’agit pas d’une énième émission culinaire ni d’un concours télévisé, mais bel et bien une série télévisée qui plonge le spectateur dans l’univers de la gastronomie française.

Le Chef, monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. L’arrivée de Romain au restaurant Le Paris précipite le destin d’une brigade en pleine tourmente. Trahisons, intrigues, luttes fratricides, amours contrariées, rien ne sera épargné au Chef…

Avec un Clovis Cornillac (Le Chef) charismatique et un Hugo Becker (Romain) dans le rôle d’un jeune homme tourmenté par ses doutes et ses questionnements pour réintégrer la société, on aura très vite envie d’en apprendre davantage sur ces personnages grâce à leur complexité et leur caractère, rythmés par une intrigue particulièrement bien mise en scène et accompagnée d’une musique signée Olivier Daviaud.

La série possède un potentiel alimenté par ses côtés sombres, humoristiques et parfois fraternels qui devrait s’imposer comme une future référence parmi les séries télévisées françaises. Six épisodes sont prévus pour le moment, dont les deux premiers sont déjà disponibles ici.

Découvrez sans attendre cette bande annonce plutôt appétissante :

Share.

2 commentaires

  1. Ah oui en effet, la bande annonce est attractive. Le sujet ne me plaisait pas du tout, mais vu sous cet angle, ça a l’air très sympa. Je crois que je vais me mettre de coté les 2 premiers épisodes pour me faire un idée – C’est en goutant que l’envie de manger arrive non ?

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,182 seconds. Stats plugin by www.blog.ca