Un condo bunker de luxe à 3 millions de dollars

0

Si vous êtes un riche survivaliste, voici le condo bunker ultime qui vous protégera pendant de nombreuses années.

Le marché des bunkers est en pleine extension au cas où une catastrophe de grande envergure venait à arriver (guerre nucléaire, virus mortel, attaque de zombies…).

Construit sur un ancien site militaire près de Concordia dans le Kansas, le Luxury Survival Condo est un projet de tour enfouie à 53 mètres de profondeur, disposant de tout l’équipement nécessaire pour survivre à l’aise le temps que le monde extérieur se rétablisse.

Pour le trajet, une équipe escortera le futur acheteur afin de l’emmener directement au bunker puis de surveiller les environs 24 heures sur 24. A l’entrée, une porte blindée de deux battants pesant 7300 kg chacun accueillera le propriétaire pour ensuite le mettre en sécurité.

Ce dôme monolithique possède à lui seul plus de 2 000 m² et pourra contenir plusieurs habitants qui auront de quoi occuper leurs journées, puisque les différents étages contiennent tout léquipement de luxe idéal pour le confort : cuisine suréquipée, piscine et spa, bar, cinéma, bibliothèque, salle de musculation, espace cinéma, salle de théâtre…

Pour la survie, une salle de commande surveillera l’extérieur 24h/24, une réserver d’eau et de nourriture pendant au minimum 5 ans, un centre médical et une communication internet sous-terraine.

Si vous êtes intéressés, le Luxury Survival Condo est à vous pour 3 millions de dollars. A côté, le ZFC-1 semble plus abordable.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,212 seconds. Stats plugin by www.blog.ca