DJI Inspire 1, un drone qui filme en 4K et en temps réel

0

DJI, leader mondial dans la construction de drones, présente son quadricoptère Inspire 1 qui filme directement en 4K.

Ce drone futuriste est équipé de quatre hélices couplées à quatre moteurs, se situe entre l’usage professionnel et amateur grâce à sa facilité de pilotage, puisqu’il suffit d’un seul bouton pour le démarrer.

Une fois décollé, le DJI Inspire 1 rentre automatiquement son train d’atterrissage et le ressort seulement une fois revenu au sol. Son autonomie en vol se situe entre 15 et 20 minutes pour une vitesse maximale à 80km/h, ce qui laisse largement au pilote le temps de capturer de très bons angles de vues à 360° sur une portée maximale de 700 m et d’une altitude maximale de 300m, tout en étant très stable face au vent.

La grande option du DJI Inspire 1 se situe surtout sur la possibilité de choisir soit le pilotage avec une seule manette pour 2900$, soit sur deux, une personne contrôlant le pilotage, et l’autre la prise de vue pour 3400$. Une troisième personne peut même se concentrer sur les paramétrages du flux vidéo en temps réel à partir de l’application smartphone ou sur tablette.

Disponible sur le site de DJI, ce petit bijou se veut extrêmement pratique mais requiert tout de même une certaine expérience avant son utilisation.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 3,332 seconds. Stats plugin by www.blog.ca