Doctr, l’appli utile en cas de visite aux urgences

0

Doctr est une application pour mobile qui permet de gagner du temps lorsqu’une urgence plus ou moins vitale à lieu, en localisant la clinique la plus proche ou la plus adaptée à vos besoins.

Selon l’urgence, il arrive parfois qu’une liste d’attente interminable se profile dans les hôpitaux et fassent perdre autant de temps à vous comme aux médecins. En géolocalisant votre position, une liste de cliniques et hopitaux les plus proches et les plus disponibles vous permet de choisir le meilleur endroit pour vous soigner le plus rapidement possible.

Avec ou sans rendez-vous, gestion des différents services, informations de paiement, nombre de civières disponibles, horaires de disponibilité et d’autres détails peuvent ainsi aider le patient ou son entourage à faire le meilleur choix selon l’urgence à traiter.

Actuellement prise en charge par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, Doctr est développée par une équipe de quatre personnes de Montréal et devrait être disponible prochainement au public gratuitement. D’autres services comme l’aide aux violences conjugales, aux appels de suicide ou encore un suivi des ordonnances sont également en préparation.

Plus d’informations sur doctr.ca

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,548 seconds. Stats plugin by www.blog.ca