Frontier, le poêle nomade par excellence

0

Le poêle nomade Frontier est un poêle à bois portable et économe, pratique pour se réchauffer et cuisiner lors de vos voyages en plein air.

La société britannique Anevay, spécialisée dans la technologie en milieu extérieur depuis 2003, a développé un produit innovant, initialement dans un cadre environnemental et humanitaire, mais maintenant accessible au grand public depuis quelques années.

Le poêle nomade Frontier vous rendra service lors de vos randonnées et autres sorties en camping grâce à sa facilité de transport et d’utilisation. Avec un poids léger de 12kg, ce poêle à bois est également résistant, compact et économe, puisqu’il possède une faible consommation en combustible et rejette les fumées potentiellement toxiques.

Doté de la technologie C.O.F.T. (Controlled Open Flamed Technology), la cuisson s’opère à l’aide d’une plaque chauffante sécurisée, permettant une maîtrise suffisamment rapide de la chaleur. La surface supérieure est équipée d’un couvercle et permet une place suffisante pour poser une ou deux casseroles.

L’autre point fort consiste dans son utilisation en intérieur comme en extérieur, car le poêle Frontier est équipé d’une cheminée qui peut atteindre 2,40m de hauteur. Si vous disposez d’une tente adaptée au trou d’aération, ce sera l’idéal pour vous réchauffer très facilement.

Disponible sur commande, le poêle à bois Frontier peut vous être livré ici pour un prix abordable de £156 ou ici pour 190€, sans kit de protection mais tout de même recommandé (chauffe-eau, pare-étincelles…).

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,375 seconds. Stats plugin by www.blog.ca