Ghostime, à la recherche des fantômes et du paranormal

3

Équipés d’un matériel d’enregistrement audio, vidéo et même d’un détecteur de présence, Ghostime est une équipe spécialisée dans l’investigation des phénomènes paranormaux.

Dans quelques départements du nord de la France, Ghostime intervient chez des particuliers qui ont des raisons de penser que leur domicile est hanté par des entités. Bruits inexpliqués, portes qui s’ouvrent, lumières qui s’allument sans aucune raison… les habitants leur demande alors de les aider, malgré la peur et la honte d’en parler publiquement.

En recherchant prioritairement des réponses et des solutions rationnelles, il arrive que des manifestations d’entités soient plus répandues que l’on pourrait croire. Simples maisons, manoirs, châteaux et lieux dits hantés sont alors analysés avec prudence, sérieux et respect pour contacter les esprits présents sur les lieux.

Parfois sans réponses, il arrive que des défunts répondent grâce aux outils dont disposent l’équipe pour communiquer avec un monde parallèle.

Prudence tout de même, selon Joffrey, le fondateur de l’association, environ 30% des cas de présence d’entités sont le fait d’une pratique amateur de spiritisme.

Vous pouvez aussi les suivre directement via leur page Facebook ou sur Twitter.

Share.

3 commentaires

  1. Avec un bon accent de ch’nord ! J’ai vu qu’ils avaient fait plusieurs vidéo, mais je ne sais pas s’ils ont réussi à mettre en évidence un quelconque phénomène ?

  2. Bonjour,
    il ne cherche pas a prouver, c’est une passion de ‘recherche para’ pour eux
    Et j’aime bien ce groupe il reste totalement naturel et avec respect !!
    Bonne continuation a Ghostime

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,224 seconds. Stats plugin by www.blog.ca