Goetia, le projet point and click du studio français Sushee

0

Goetia est le prochain jeu vidéo d’aventure de type point and click du studio français Sushee.

Situé en Bretagne, le studio Sushee est une petite équipe composée de six personnes qui travaillent principalement sur des jeux de type advertgames et seriousgames. Certaines de leurs réalisations comme Armada, M4gic Games, Oasis FruitFighter ou The Big Fall ont convaincu quelques marques célèbres de leur communiquer des produits et services à l’aide de ce média.

Cette fois, Sushee développe un projet de jeu d’exploration et d’énigmes, dans un environnement horrifique : Goetia. On y incarne Abigail Blackwood, un fantôme qui doit comprendre ce qui lui est arrivé, dans un manoir sombre et angoissant.

A l’aide de photomontages retravaillés, le jeu se présente comme un point and click aux graphismes séduisants et au gameplay intéressant, qui offre au joueur un voyage très immersif, réalisé avec une rare finesse.

Le projet a intéressé l’éditeur SquareEnix (Tomb Raider, Final Fantasy…) qui les ont repéré et l’équipe à ensuite organisé une plateforme collective (positive à plus de 90%) pour voir si le jeu plaisait.

Actuellement en développement, Goetia promet une expérience de jeu inédite mélangeant art et créativité. Quant au projet, vous pouvez suivre directement son évolution sur la page facebook.

Source : benicourt.com

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,153 seconds. Stats plugin by www.blog.ca