Helpy, l’application d’aide pour les services entre voisins

0

Besoin d’un service ou d’un coup de main ? Helpy est l’application locale qu’il vous faut.

Dans la vie, il existe des imprévus de dernière minute, des personnes pas forcément disponible pour un coup de main ou bien des contraintes que l’on ne peut exercer seul. Bien qu’il existe depuis longtemps des services en ligne et des annonces spécialisées dans le journal local, Helpy est une option supplémentaire qui propose de s’entraider entre particuliers dans un délai rapide et économique.

Besoin de louer un objet, d’une aide au déplacement, des travaux d’entretien et de réparations dans tel domaine, garde d’enfants ou d’animaux, déménagement, soutien scolaire… les services à la personne sont nombreux et l’application pourrait bien vous dépanner grâce à sa facilité d’utilisation. Il vous suffit de créer un compte, de déposer votre annonce puis de renseigner votre localisation. Si une personne est intéressée, une conversation privée entre membres apparait pour négocier du prix de la prestation.

Pour en savoir plus sur cette application simple, utile et collaborative lancée en 2012 vous pouvez tester directement Helpy sur www.helpyapp.fr.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,369 seconds. Stats plugin by www.blog.ca