I.F.O., the Identified Flying Object

0

I.F.O. est un drone autonome, un objet volant identifié qui peut embarquer 2 passagers de vol.

Si l’on ignore encore l’origine des objets volants non identifiés (militaires, humaines, intra ou extra-terrestres…), on peut cependant assurer la signature humaine de ce drone, imaginé par un designer italien nommé Pierpaolo Lazzarini.

Si sa technologie n’est certainement pas celle de vrais OVNIs, elle mérite tout de même le coup d’oeil grâce à son inspiration originale et ses performances, dont le concepteur espère que la législation de cet engin volant verra prochainement le jour afin de rendre son pilotage accessible au grand public.

Assurant une autonomie entre 60 et 70 minutes, cet objet volant identifié comporte 2 places assises dans un cockpit situé au centre de 8 hélices, entourées par un disque de carbone mesurant 4m70. Sa vitesse pouvant atteindre les 200km/h, le drone est équipé d’un parachute en cas d’urgence.

Un système de ponts amovibles permet également de faire monter ou descendre ses passagers en douceur via un petit ascenseur ou des portes coulissantes. Une innovation qui révolutionnera le monde du transport dans un futur proche ?

Plus d’informations sont disponibles directement sur le site de JetCapsule.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,508 seconds. Stats plugin by www.blog.ca