La Grèce, Berceau de l’Humanité et la Véritable Démocratie

0

C’est sur la colline de la Pnyx que Simone Le Baron présente son livre « La Grèce, Berceau de l’Humanité ».

Pour pouvoir réaliser son projet d’extermination des peuples de la Terre la mafia des Grandes puissances occidentales détourna puis falsifia l’héritage des Hellènes : elle devait se fabriquer une identité. Peu à peu elle distilla dans l’imaginaire collectif l’idée que la Grèce est le berceau de la civilisation occidentale.

Au 21ème siècle, la Grèce n’est plus que le cercueil de cette civilisation éphémère sans aucun rapport avec son histoire réelle, cette petite péninsule ne se situant ni en occident ni en orient, mais à l’omphalos de la Terre.

Si la Grèce est bien un berceau nous savons aujourd’hui qu’il est celui de l’humanité grâce aux découvertes des archéologues et à leur datation par les anthropologues. L’Homo sapiens est né en Europe, sur l’espace helladique (de Grèce) et non en Afrique. Le crime organisé international ou establishment tente par tous les moyens d’étouffer cette réalité scientifique.

Cependant, l’heure est venue pour nous de connaître enfin l’histoire de nos origines : nous, peuples de la Terre, allons nous réapproprier l’héritage dont on nous a spoliés. Découvrez vite ce livre sur les Éditions Simone Le Baron.

Share.

Laisser un commentaire

Page generated in 0,218 seconds. Stats plugin by www.blog.ca