La relève et la peste : de vraies questions de société disponibles au grand public

0

La relève et la peste est un livre-journal qui aborde des sujets peu ou jamais relayés par les médias.

Alors que nous vivons dans une société qui a perdu le sens de la réflexion et de la critique, ce projet a pour but d’éveiller les consciences en exposant de manière concrète les vraies questions fondamentales concernant les problèmes majeurs de notre monde.

Politique inhumaine, brouillard de désinformations, maximisation du profit et accroissement des inégalités seront des sujets principalement abordés afin d’amener les futurs lecteurs à y voir plus clair et de se fédérer autour d’un sentiment d’indignation commun.

Les articles de ce magazine seront rédigés par la plume de grands spécialistes reconnus dans leurs domaines. Une partie philosophique proposera des réflexions pertinentes et une partie culturelle parlera de voyage, de musique et autres afin d’enrichir le lecteur, quelque soit sa génération.

Revue interactive semestrielle, La relève et la peste est parrainée par Edgar Morin et sera distribuée en kiosques de librairies. Une collecte est en cours concernant le graphisme, les frais d’impression, de reliure et de livraison sur kisskissbankbank.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,164 seconds. Stats plugin by www.blog.ca