Last Year, incarnez un tueur en série dans un survival horror

0

Incarnez un serial killer en jouant à Last Year, un projet de survival horror.

Si vous aimez les jeux vidéo qui vous donnent des sueurs froides, Last Year devrait vous plaire, puisque le concept consiste à incarner soit un tueur en série, soit l’un des cinq étudiants qui doit tenter de survivre à ses attaques.

Choisissez votre camp et organisez-vous à 5 contre 1 en multijoueur, afin d’organiser la meilleure stratégie pour venir à bout du tueur, visiblement inspiré de Jason dans le film vendredi 13. Le titre rappelle aussi Souviens-toi l’été dernier, un cliché bien US, mais le gameplay semble intéressant.

Chaque personnage possède ses propres caractéristiques : Amber pour son agilité, Chad pour sa force, Nick pour son ingéniosité, Sam pour ses soins, et Troy pour son aide. Ces aptitudes devront se combiner dans un FPS où le joueur devra faire des choix cruciaux pour soit sacrifier un ami, soit attaquer et/ou soigner au bon moment.

Actuellement en projet de développement sur KickStarter, Last Year promet de nombreuses parties mémorables, mais pas avant l’année 2016. Oh j’oubliais, histoire de se plonger plus dans l’immersion, une version Oculus Rift devrait aussi voir le jour 😉

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,333 seconds. Stats plugin by www.blog.ca