Les prisonniers pourront passer 1000 ans en prison en seulement 8 heures

0

Un groupe de scientifiques a déclaré que la biotechnologie du futur sera capable de tromper l’esprit d’un prisonnier en lui faisant croire qu’il vient de passer 1000 ans en prison.

Selon Rebecca Roache, ces drogues pourraient être développées pour tromper l’esprit des prisonniers à croire que le temps passe de plus en plus lentement :
« Il y a un grand nombre de drogues psychoactives qui tordent la perception du temps chez une personne, donc vous pouvez imaginer le développement d’une pilule ou d’un liquide qui donne l’impression à la personne qu’elle vient de passer 1000 ans en prison. »

Un deuxième scénario serait de digitaliser les esprits humains dans des ordinateurs pour accélérer la vitesse à laquelle l’esprit fonctionne, dit-elle sur son blog.

« Si l’accélération était un facteur d’un million, un millénaire de réflexions pourraient être accomplis en huit heures et trente minutes… Digitaliser l’esprit d’un criminel et accélérer les processus de l’esprit un million de fois plus vite que la normale permettrait au criminel en ligne de servir une peine de 1000 ans de prisons en juste huit heures et trente minutes. Cela coûterait, bien évident moins cher aux contribuables plutôt qu’étendre leur longévité pour qu’ils passent 1000 ans dans la vie réelle. »

Source : The Telegraph

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,328 seconds. Stats plugin by www.blog.ca