Les résultats filmés de télépathie chez des enfants autistes

0

La neuropsychiatre Diane Powell apporte de solides preuves de télépathie chez certains enfants autistes.

L’auteure, conférencière, chercheuse et neuropsychiatre praticienne Diane Powell a effectué des expériences parapsychiques basées sur la télépathie chez des enfants autistes non verbaux dont le taux de réussite pour certains s’avère être de 100%, pour une moyenne de 90%.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut d’abord la voir rendre visite à Ramses Sanguino, dont la mère suppose que son enfant montre des signes évidents de capacités télépathiques. Âgée de 5 ans, la fillette parle sept langues différentes et est capable de résoudre de nombreuses équations mathématiques complexes. Il lui est alors proposé de deviner des chiffres inscrits sur une feuille, dont l’expérience se révèle grandement concluante.

Dans l’autre vidéo un peu plus bas, la Doctoresse Diane Powell montre une expérience filmée plus poussée, où il est demandé à une autre enfant de « lire à travers son esprit ». Une série de nombres aléatoires, parfois trompeurs, ainsi qu’une suite d’équations mathématiques est alors facilement devinée et amène à la même conclusion.

Malgré que la neuropsychiatre a mené depuis plusieurs années des travaux de recherches aux côtés de plusieurs lauréats de prix Nobel et possède un impressionnant CV scientifique à son actif, ses expériences restent pourtant encore négligées et ridiculisées par la communauté scientifique traditionnelle.

En effet, ces derniers s’appuient sur des méthodes reposant sur lesquelles nous vivons dans un monde physique et complètement matériel, ce qui est discutable selon le point de vue que l’on peut accorder à définir la réalité…

Share.

Laisser un commentaire

Page generated in 0,216 seconds. Stats plugin by www.blog.ca