Lost Ark, la meilleure alternative à Diablo 3 ?

3

Lost Ark est un hack’n’slash prometteur de grande qualité qui pourrait faire de l’ombre au titre phare de Blizzard : Diablo 3.

Mais autant vous le dire tout de suite avant de vous éviter d’être (trop) déçu, Lost Ark n’est pas encore sorti et quand ce sera officiellement le cas, le jeu sera destiné au marché sud-coréen…

Cruel mais ce n’est ni la première ni la dernière fois que les européens doivent se passer de jeux vidéo d’une très grande beauté graphique et au gameplay intéressant. Ici, Smilegate et Tripod Studio ont mis le paquet avec le moteur Unreal Engine 3 pour offrir des animations et des effets spéciaux comme on en a rarement vus dans une vue isométrique. Le gameplay se veut nerveux dans un monde ouvert multijoueur en ligne.

18 personnages sont jouables et des montures seront accessibles pour assister les héros lors de combats spectaculaires et intenses.

Voici tout de même le trailer pour le plaisir des yeux, mais bien que des astuces sur des forums spécialisés permettront peut-être d’adapter le jeu si vous vous connectez depuis l’Europe (sans compter la latence et la traduction), ne rêvez pas trop pour une sortie officielle un jour sur notre vieux continent.

Share.

3 commentaires

  1. Si la perfection graphique n’est pas atteinte, on ne doit pas en être très loin. Les combats sont spectaculaires en effet. Mais après avoir joué à Diablo 3, on est un peu lassé de cette surenchère d’effets spéciaux. Ça pète dans tous les coins et on ne sait même plus trop comment ni pourquoi… Il est dommage que ces jeux, magnifiques graphiquement, ne mettent pas un peu d’intelligence dans leur gameplay.

  2. Bonjour,

    je suis désolé, mais cet article, seulement composé d’une quizaines de pauvres lignes est pourtant bourré de conneries 😡

    Déjà, les forums « spécialisés » comme tu dis, si il en existe vraiment et des bons, ça aurait été bien de les citer. Mais je pense que tu lances cette infos comme ça, sans même savoir ce qui est vrai ou non….

    A l’heure actuelle, seulement NewGameWay serait suceptible dans un futur plutôt lointain (de mon pt de vu), de fournir des clés cd/comptes utilisables et configurés pour l’Europe.

    Ensuite la plus GROSSE bêtise de cet article, c’est lorque tu insistes sur le fait que les Sud-coréens seront servies en premier, et qu’on ne verra jamais ce jeux sur notre vieux continent.
    Sérieusement, avant de publier des trucs, il faut se renseigner. Limtie tu fais de la désinformation la.
    C’est tout le contraire, je ne me souviens plus du nom de la boîte de prod de Lost Ark, mais à l’inverse, apres avoir implanté leur jeux en corée et en CHINE, une version anglaise sera très rapidement disponible.

    Le jeux sortir fin fin 2015 ou tout début 2016, donc la ersion anglaise sera disponibles quelques mois apres… sachant qu’ils veulent meme optimiser à fond la version universelle avant de la mettre sur le marché, comparé à la version qu’ils vont sortir en corée qui sera plus considérée comme un test.

    Voili voilou, personnellement j’me suis fait chié ptete 5-10mn à faire des recherche sur le web.

    Toi en ayant écrit cet article, je sais pas ce que t’as foutu sérieusement….

    Derrien quand même

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,662 seconds. Stats plugin by www.blog.ca