Moov, où le bracelet fitness révolutionnaire

0

Bien que les bracelets de fitness soient de plus en plus en utilisés, un nouveau venu plutôt intéressant devrait se démarquer des autres.

La plupart de ces bracelets offrent généralement les mêmes fonctionnalités basiques comme analyser votre rythme cardiaque, compter et mesurer vos pas pendant votre pratique sportive, ou encore analyser votre sommeil. Mais là où Moov se fait remarquer, c’est en analysant une cartographie 3D en temps réel de vos mouvements selon l’endroit où vous choisirez de le porter.

Équipé de capteurs de haute précision, il sera capable de corriger vos mouvements en affichant les résultats sur l’application iPhone. Capable d’analyser les impacts au sol selon votre cadence pour améliorer votre foulée et éviter les blessures, il peut également vous aider à mieux positionner vos poings pour boxer, calculer sous l’eau quand vous nager, et d’autres pratiques pour une batterie de 8 heures maximum en utilisation intensive. Disponible sur le site officielpour 59$ ou 99$ si vous en choisissez deux.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,160 seconds. Stats plugin by www.blog.ca