Nanotechnologie : la vie éternelle pour 2029 ?

0

Selon Google, les nanorobots perceront le mystère de l’immortalité dans un futur proche.

Le directeur en ingénierie Google, Ray Kurzweil, a récemment annoncé dans une émission télévisée que les progrès en matière de développement nanotechnologique pourront mettre à l’oeuvre un tel produit d’ici l’année 2029.

Controversé et critiqué par à la fois par une partie du public, de la communauté scientifique et des médias traditionnels, l’accusant même d’avoir une imagination trop débordante ou d’attirer la presse avec des titres à sensation, la légitimité du géant du web Google prend de grands risques en affirmant sur ce qui serait bel et bien une réalité dans les années à venir.

En effet, l’ingénieur voit dans la nanotechnologie des dispositifs révolutionnaires qui permettront une fois placés à l’intérieur du corps, d’ajouter un an sur la vie de chaque être humain et de rentre ainsi l’homme immortel autour de l’année 2029, la technologie évoluant de plus en plus vite.

Pensez-vous que cette déclaration est crédible ? Pour voir la conférence officielle TED Talk de Kurzweil qui explique en détail ce projet, vous pouvez vous rendre directement ici.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,117 seconds. Stats plugin by www.blog.ca