Personal Robot, un assistant dévoué à vous simplifier la vie

0

Personal Robot, un objet qui vous aide dans vos décisions, dans vos tâches quotidiennes et qui possède bien d’autres fonctions…

Les robots sont aujourd’hui un marché novateur pour les inventeurs et la clientèle intéressée, recherchant une utilisation efficace mais limitée à une seule tâche principale. Ici, Personal Robot propose une multitude de fonctions différentes et obéit à plusieurs missions .

A l’aide de communications sans fil (Wi-fi, Bluetooth, ZigBee, Z-Wave…), ce robot dispose de capteurs de température, d’humidité, de CO2 et autres vapeurs toxiques. A la différence des autres, il (ou plutôt « Elle » puisque ses développeurs le nomment « She ») est monté sur une base mobile lui permettant de se déplacer partout dans la maison.

Doté de reconnaissances faciales et vocales, Personal Robot peut répondre à toutes vos questions, et d’interagir avec plusieurs objets que vous utilisez au quotidien, même pendant votre absence. A distance, l’IA est capable de communiquer en webcam avec vos proches, de surveiller votre domicile et d’utiliser plusieurs appareils connectés.

Plus besoin de réveil, le robot vient à vous le matin à la bonne heure, vous donner des conseils vestimentaires, et commandera pour vous les plats qui vous plaisent le mieux. Il s’occupe même de vos enfants le soir en leur lisant une histoire pour les endormir !

En résumé, pour certains Personal Robot s’annonce comme l’intelligence artificielle la plus innovatrice de 2015 pour sa capacité a exprimer des émotions. Mais serez-vous capables de le supporter tous les jours?

Le projet est actuellement en développement sur la plateforme de crowfunding Kickstarter et pourrait s’installer chez vous tel un membre de votre famille plus rapidement que vous le pensez…

Plus d’informations sur www.robotbase.com

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,408 seconds. Stats plugin by www.blog.ca