Non relayée par les médias traditionnels, la solution d’une annulation de dette d’un pays semble possible.
En France, le poids de la dette est immense. Tellement immense qu’à ce jour elle s’élève à plus de 2 trilliards d’euros selon l’Insee, soit 2 665 euros par seconde. Un petit français qui vient au monde devra alors rembourser la somme de 37 291 €, et ce chiffre ne cesse de croitre.
Est-il alors possible d’annuler une telle dette ? Où va réellement l’argent de nos impôts et peut-on sortir indemne de ce gouffre financier abyssal ? Harald Schumann, journaliste allemand, s’est penché concrètement sur la question en mettant en avant le cas de l’Espagne et de l’Irlande, qui ont réussi à effacer leur dette sans que cela ne les mette en grande difficulté.
Une vidéo intéressante assez peu visionnée de Investig Info qui explique de manière claire qu’un changement de direction est possible sans que cela ne lèse personne.
Un commentaire
Bonjour ,
Je vois votre site web diazmag.com et c’est impressionnant. Je me demande si des options publicitaires telles que la publication d’invités, le contenu publicitaire sont disponibles sur votre site ?
Quel est le prix si nous voulons faire de la publicité sur votre site ?
Remarque : L’article ne doit pas être une marque comme sponsorisé ou faire de la publicité.
À votre santé
Phil Naessens