Relashionship, une websérie de Timothée Hochet

2

Composée de 9 épisodes, Relashionship raconte avec humour, réflexion et poésie l’histoire d’une relation amoureuse.

Alors que ce genre de série semble au premier abord classique et à l’eau de rose, le jeune réalisateur Timothée Hochet crée la surprise en maîtrisant parfaitement son sujet. Grâce à des scènes filmées à la fois avec simplicité et sens du détail, Relationship plonge le spectateur dans une ambiance décontractée, bien plus vraie que ce que proposent les grosses productions françaises du même genre.

Outre un scénario qui éveille la curiosité, on sent que le choix des musiques et le plan des couleurs sont vraiment travaillés pour permettre à la série de durer, et ainsi s’attacher aux personnages de Marc (Timothée Hochet) et Alice (Clémence Setti) tout au long des épisodes.

Ce n’est pas la première fois que Timothée Hochet fait ses preuves puisqu’en mars j’avais fais la découverte du court-métrage SOS Bonheur, et d’autres vidéos aux thèmes plus profonds présentes sur sa chaîne Youtube. Depuis, l’acteur-réalisateur à progressé grâce à la campagne de financement Ulule, qui lui a permis de s’élancer dans ce genre de projets ambitieux.

Share.

2 commentaires

  1. Pingback: Sous les draps | DiazePaM

  2. Pingback: SNAP, de Timothée Hochet | DiazePaM

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,307 seconds. Stats plugin by www.blog.ca