Solo et Duetto de Como Audio, deux radios vintage et connectées

0

Découvrez ces deux radios connectées, à la fois enceintes et amplificateurs, offrant une musique de qualité dans un pur style vintage.

Si vous aimez l’esthétique rétro et la technologie connectée, les radios Solo et Duetto de Como Audio sont probablement faites pour vous. Utilisables sans smartphone pour économiser de la batterie, elles proposent différentes sources de lecture adaptées à vos envies.

Néanmoins une application existe via iOS ou Android pour commander à distance les fonctions qu’offre une véritable amplificateur, tout comme ses boutons physiques personnalisables. Un menu digital vous propose ainsi un accès à votre audiothèque Spotify, à des podcasts Google, des radios web et FM, ou bien un choix de source comprenant un accès Bluetooth, Wifi, NFC, mp3, iTunes ou encore une lecture de clés USB.

Différents modèles sont disponibles pour ces boitiers en bois, dont les enceintes sont dotées d’une puissance de 2 X 30 watt RMS. Pour connaitre les prix et toutes les possibilités de ces radios vintage connectées, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel de Como Audio.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,941 seconds. Stats plugin by www.blog.ca