Spirit Storm, un hack’n’slash sur mobile

0

Jouer à un hack’n’slash sur mobile ? C’est possible avec Spirit Storm, de Kabam.

Généralement les jeux du genre hack’n’slash sont destinés à des joueurs qui aiment un gameplay nerveux et répétitif, principalement sur PC. Difficilement jouable sur console, le fait de diriger son personnage avec sa souris et cliquer au bon endroit, tout en lançant des sorts avec les touches du clavier, est un réel atout. Alors sur mobile c’est finalement mission impossible.

Pourtant Kabam l’a fait, et de belle manière avec ce titre prometteur, puisqu’il est possible de déplacer son personnage en pointant avec son doigt sur l’endroit désiré, ou directement sur un ennemi. Double-cliquez, triple-criquez, maintenez, relâchez, chargez… bref réalisez de super combos et lancez des sorts de façon instinctive.

Le jeu propose de beaux graphismes et le personnage augmentera ses caractéristiques selon les objets collectés sur les ennemis. L’équipement dépend également d’éléments qui se transforment en créatures et évoluent selon le niveau d’expérience du personnage.

Un mode multijoueur est disponible pour jouer avec des amis ou des inconnus, tout en explorant des donjons de façon classique et trouver des objets rares.

Actuellement en développement, Spirit Storm devrait sortir sur Android et iOS au printemps 2015.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,139 seconds. Stats plugin by www.blog.ca