Découverte PC : Stranded Deep

0

Stranded Deep est un jeu sur PC où vous incarnez le survivant d’un crash d’avion qui se réfugie sur une île déserte de l’océan pacifique.

Oubliez les jeux de survie orientés zombies ou ambiance apocalyptique, ici l’originalité de Stranded Deep réside dans l’exploration illimitée, car l’environnement se génère aléatoirement, et à l’infini.

Il faudra vous débrouiller tout seul pour collecter les ressources nécessaires à votre survie, comme construire un refuge, fabriquer des outils, chasser des animaux sauvages, allumer un feu de camp…

A l’aide de votre canot de sauvetage, récupérez les objets présents dans l’épave de l’avion et partez à l’aventure à l’aide d’une boussole. Vous pourrez aussi construire un moteur avec les débris par exemple.

En résumé, vous êtes seul maître de votre scénario et ne devrez compter que sur vous-même pour rester en vie le plus longtemps possible, et espérer voir arriver un jour un bateau à l’horizon…

Populaire depuis sa sortie en Early Access sur Steam pour 14,99€, Stranded Deep est édité et développé par Beamteamgames et se veut être une expérience de survie différente, aux graphismes réalistes et au potentiel intéressant, malgré encore de nombreux bugs qui seront probablement corrigés au fur et à mesure.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,142 seconds. Stats plugin by www.blog.ca