Strange Beasts

0

Jusqu’où peut-on aller dans la réalité augmentée avec « Strange Beasts », un jeu qui permet de créer et de personnaliser ses propres animaux de compagnie ?

Grâce à une nano-technologie rétinienne, Victor Weber à développé un jeu vidéo où le virtuel se mélange à la réalité, puisque « Strange Beasts » vous offre un choix infini de création et de personnalisation de créatures de compagnie, sans les inconvénients du quotidien.

Seulent comptent les limites de l’imagination que le cerveau humain peut créer, dans cette technologie réservée à un futur pas si lointain, vu les progrès impressionnants auxquels la réalité virtuelle nous promet. D’ailleurs, la fille du développeur semble avoir déjà adoptée son propre animal, mais pas seulement…

Je vous laisse découvrir cet excellent court métrage de science fiction réalisé par Magali Barbé, une talentueuse animatrice britannique qui a déjà fait ses preuves en ayant travaillé sur le design des films Avatar, Le choc des Titans, Prince of Persia: Les sables du temps, Les animaux fantastiques, ou encore le prochain Wonder Woman.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,466 seconds. Stats plugin by www.blog.ca