Tailio, une litière hi-tech pour améliorer la santé de votre chat

0

Conçue par une start-up américaine, la litière Tailio permet de surveiller et de prévenir les problèmes de santé de votre animal de compagnie.

Équipée de différents capteurs, cette litière hi-tech au design minimaliste se synchronise à une application mobile qui analyse en temps réel toutes sortes d’informations concernant l’état de santé de votre animal, comme connaître son poids, sa production de déchets organiques, la fréquence de ses visites ou encore sa propreté.

Simple d’utilisation, il suffit de créer un profil pour votre chat et l’application gérera si selon ses habitudes, l’animal a bien fait ses besoins ou s’il a besoin d’une attention particulière, auquel cas une alerte avertira l’utilisateur et indiquera s’il doit prendre ses médicaments ou si la litière a besoin d’être nettoyée.

Afin de prévenir et de repérer des risques de maladies, cette solution efficace dispose également d’astuces pour améliorer son confort, d’une possibilité d’entrer en contact avec son vétérinaire, et de partager les dernières nouvelles sur le réseau social Tailio.

La litière peut être alimentée sur secteur ou sur batterie, et ne perturbe pas l’intimité de votre chat. Disponible en pré-commande à partir de mars 2015, une collecte a été lancée sur kickstarter pour fixer son prix à 120€.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,298 seconds. Stats plugin by www.blog.ca