Testez l’Hyperloop grâce à une application de Réalité Virtuelle

0

Embarquez pour un voyage virtuel Paris – Amsterdamn en Hyperloop, le train futuriste imaginé par Elon Musk.

Vous connaissez probablement l’ambitieux projet de l’Hyperloop, un moyen de transport capable de relier en 30 minutes les deux côtes américaines, en atteignant une vitesse de 1200km/h à plein régime.

Imaginé par le désormais célèbre chef d’entreprise, ingénieur et inventeur Elon Musk (Paypal, Tesla Motors, SpaceX, OpenAI…), rappelons que le premier prototype fonctionnel de l’Hyperloop est prévu pour 2020. Actuellement en phase de test, il est possible d’avoir un aperçu en Réalité Virtuelle de ce que propose le futuriste train magnétique en attendant qu’il soit opérationnel.

Développée par l’ agence de publicité néerlandaise INDG et pour soutenir le travail de l’Université de Technologie de la Delft Hyperloop Team, l’application Hyperloop VR vous plonge dans une capsule qui vous propose le trajet Paris – Amsterdam, réalisable en seulement 30 minutes au lieu de 3 heures avec le TGV.

A l’aide d’un casque de réalité virtuelle, vous pouvez profiter de cette expérience immersive gratuitement en téléchargeant cette application disponible sur iPhone et sur Android.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,286 seconds. Stats plugin by www.blog.ca