Un pot connecté pour le bien-être des plantes

2

Le Parrot Pot est un pot autonome qui arrose vos plantes lorsque vous êtes absent.

A l’aide de 4 capteurs qui mesurent en temps réel la température intérieure ou extérieure, ce pot intelligent dispose de différentes fonctionnalités pour adapter automatiquement la consommation d’eau nécessaire à la bonne croissance de vos plantes.

Son mode de calcul “Perfect Drop” permet d’analyser le taux d’engrais, le taux l’humidité du sol ainsi que l’ensoleillement pour ensuite passer au mode “Plant Sitter” qui assure un mois d’arrosage automatique avec la bonne fréquence d’eau utilisée.

L’application mobile “Parrot Flower Power” vous donnera également diverses informations utiles, conseils et alertes pour gérer votre jardin connecté. Une innovation à découvrir directement sur le site officiel de Parrot.

Share.

2 commentaires

  1. Comme quoi, les geeks peuvent aussi avoir la main verte !! 😉
    Y-a aussi ce poulailler connecté qui pourrait t’intéresser: Eggs-Iting : poulailler connecté avec un Raspi 3 – c’est un produit vendu, mais ce qui est intéressant, c’est l’équipement prévu ainsi que les interfaces. Ca compte même les œufs ! Pour s’inspirer ! Lien: http://bit.ly/2iUiZLB
    Sinon, j’ai d’autres projets de ce type listés ici: http://bit.ly/2lE3coP
    @bientôt!

Laisser un commentaire