Un pot connecté pour le bien-être des plantes

2

Le Parrot Pot est un pot autonome qui arrose vos plantes lorsque vous êtes absent.

A l’aide de 4 capteurs qui mesurent en temps réel la température intérieure ou extérieure, ce pot intelligent dispose de différentes fonctionnalités pour adapter automatiquement la consommation d’eau nécessaire à la bonne croissance de vos plantes.

Son mode de calcul « Perfect Drop » permet d’analyser le taux d’engrais, le taux l’humidité du sol ainsi que l’ensoleillement pour ensuite passer au mode « Plant Sitter » qui assure un mois d’arrosage automatique avec la bonne fréquence d’eau utilisée.

L’application mobile « Parrot Flower Power » vous donnera également diverses informations utiles, conseils et alertes pour gérer votre jardin connecté. Une innovation à découvrir directement sur le site officiel de Parrot.

Share.

2 commentaires

  1. Comme quoi, les geeks peuvent aussi avoir la main verte !! 😉
    Y-a aussi ce poulailler connecté qui pourrait t’intéresser: Eggs-Iting : poulailler connecté avec un Raspi 3 – c’est un produit vendu, mais ce qui est intéressant, c’est l’équipement prévu ainsi que les interfaces. Ca compte même les œufs ! Pour s’inspirer ! Lien: http://bit.ly/2iUiZLB
    Sinon, j’ai d’autres projets de ce type listés ici: http://bit.ly/2lE3coP
    @bientôt!

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,441 seconds. Stats plugin by www.blog.ca