Urbex BlackRaven, l’exploration nocturne de lieux interdits

0

BlackRaven, un trio d’urbexeurs nocturnes chasseurs d’emmerdes à la découverte de lieux fascinants.

Connaissez-vous la pratique de l’urbex, cette activité illégale qui a pour but de découvrir et d’explorer des lieux abandonnés, figés par le temps et dont l’intérieur n’a pas été visitée depuis des lustres ?

Alors que la plupart des passionnés d’exploration visitent des lieux de jour et que les plus persévérants trouvent des architectures abandonnées dont vous ne soupçonneriez pas l’existence, BlackRaven se différencie en partant de nuit à la découverte d’endroits lourdement chargés d’histoire.

Dans le plus grand anonymat, Zap, Rikiki et Gaz nous emmènent dans des vidéos immersives de structure imposantes comme un hôpital abandonné, un tunnel militaire, une tour radio… Rien ne les arrête comme en témoignent leurs impressionnantes excursions nocturnes de la prison abandonnée de l’arsenal de Brest (Bretagne) ou encore le navire fantôme du Colbert, fierté de la marine française.

L’adrénaline est donc au rendez-vous pour ce trio en quête d’aventure et de grands frissons qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

D’ici 2016, ils prévoient même de visiter Pripyat, la tristement célèbre ville fantôme située près de Tchernobyl, qui est l’un des lieux les plus dangereux de la planète à cause de sa radioactivité, ses zones inconnues et de par sa présence militaire.

Pour vous convaincre au plus vite je vous laisse découvrir immédiatement leur chaine Youtube et en profiter pour visiter des lieux potentiellement dits hantés.

Bonne chance à eux dans cette expérience survivaliste à l’extrême, et bon courage (mais ça, ils en ont déjà) !

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,137 seconds. Stats plugin by www.blog.ca