Vendège : La mélodie faite d’insomnies perpétuelles

0

Vendège est un artiste français qui fait des mélodies douces et minimalistes rythmées par des tensions aériennes et des beats électro subtiles.
Atmosphérique pop pour les insomniaques, les poètes des jours incertains, les harmonies folk électro de Thibault Marchal aka Vendège sont belles et ont quelque chose de singulier qui prennent le cœur.

Munis de ses claviers et autres machines vous faisant basculer dans un monde surréaliste, l’homme compose, chante et illumine de ses mélodies plurielles.
En live, il hypnotise de ses cadences particulières, harmonies ombrées de vapeurs poétiques comme le 28 juin dernier aux Trois Baudets en première partie de We Are Match.

Sur son nouvel EP, No Bear, on y trouve 6 pistes et des inspirations à l’envolée, des souffles doux entremêlés d’accents sauvages et de ponctuations azurées d’une nuit douce, d’un lendemain subtil.

Ici, les touches d’électro sont délicates venant s’apposer à un folk sombre qui se pare d’une douceur rageuse faite de violons en apostrophes comme sur Toad Uniform, crépuscule de notes doucement tristes, délicatement emplies d’espoir.

Source : pausemusicale.com

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,475 seconds. Stats plugin by www.blog.ca