Les vertus du thé sur la santé

1

Découvrez pourquoi le thé est la boisson idéale pour garder la ligne et perdre du poids.

Le thé vert à une particularité : celle de réduire le cholestérol. Cette boisson est idéale pour maigrir, grâce à ses 30% de caté-chines, une molécule au pouvoir antioxydant puissant, un vrai brule-graisse naturel. Il peut également améliorer votre vision, puisque ses composants affectent de façon positive les yeux. De plus, le thé vert aide à traiter de multiples problèmes digestifs, à éliminer les toxines ainsi qu’à prévenir certains cancers.

Le thé blanc peut vous rajeunir, du moins en apparence, grâce à son très fort taux de polyphénols, réduisant l’apparition des rides et renforcent l’élastine et le collagène.

Le thé noir réduit le stress. Une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association a établi que consommer du thé noir durant 6 mois faisait baisser la tension artérielle systolique.

Le thé rouge quant à lui favorise l’accélération du métabolisme du foie qui entraîne une élimination très rapide des graisses. Idéal pour s’endormir, car il ne possède pas d’excitants de théine.

De manière générale, le thé est donc excellent pour la santé. Réduction du risque de diabète grâce à sa caféine, et améliorations cardio-vasculaires grâce à sa caséine. Si vous n’êtes pas encore adepte, il n’est jamais trop tard pour commencer, alors pourquoi s’en priver ?

Share.

Un commentaire

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,194 seconds. Stats plugin by www.blog.ca