Way to Go, une expérience visuelle surprenante

4

Way to Go. Trois mots pour décrire au mieux cette expérience visuelle d’un nouveau genre, uniquement accessible sur Google Chrome.

Alors « Way to Go » qu’est-ce que c’est ? Pas évident à expliquer mais je dirais qu’il s’agit d’un voyage qui vous emmène au cœur de votre imagination. Une création numérique intéressante qui ne dépend que de vous, de votre vécu et de ce que vous recherchez.

Un jeu vidéo-ludique, un film, une bande dessinée, un passage vers une autre dimension, une démonstration technique, un tour de magie, un poème des temps modernes… ? A vous de définir au mieux cette expérience visuelle qu’il faut essayer, mais je dirais qu’il s’agit d’un peu tout cela à la fois.

Pour tester et comprendre, ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’utiliser votre souris et trois touches de votre clavier. « W » pour marcher, « R » pour courir, et « Espace » pour sauter ». Allez je vous laisse découvrir cette agréable surprise (uniquement compatible avec le navigateur Chrome), en cliquant sur a-way-to-go.com

Créé par Vincent Morisset, Philippe Lambert, Édouard Lanctôt-Benoit et Caroline Robert, « Way to Go » a été sélectionné au festival de films indépendants Sundance.

Share.

4 commentaires

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 2,154 seconds. Stats plugin by www.blog.ca