Worakls – Porto

0

Jeune prodige français de 25 ans seulement, Worakls est un de ces artistes dont la musique est organique. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, sa connaissance allant au delà de l’électronique, lui permet de créer des compositions qui ne sauraient être définies par un style.

Sa musique est puissante, onirique et sophistiquée. Elle puise sa force dans la synthèse d’une multitude de genres et d’époques. Comme si Mozart et les Rolling Stones s’étaient donnés rendez-vous quelques années après…

Avant même la sortie de son premier album, Worakls a déjà entrepris une tournée mondiale avec des dates sur de prestigieux festivals comme La Nuit Rouge en France ou le Soultech festival au Mexique, mais aussi dans les clubs qui font vivre la passion de la techno autour du globe !

Jouer devant 10.000 ou 600 personnes n’a pas d’importance pour lui, tant qu’une énergie se dégage de chaque prestation. Ses productions trouvent leur place dans les charts des « meilleures ventes » chaque semaine, et sont jouées chaque week-end aux quatre coins de la planète.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,199 seconds. Stats plugin by www.blog.ca