ZFC-1, la fortification certifiée parfaite en cas d’invasion zombie

0

La meilleure protection réalisée à ce jour lorsque viendra le moment tant attendu.

A ce rythme, après une simulation réaliste et la propagation d’un virus zombie dans la réalité, vous serez presque paré lorsque le virus commencera à pointer le bout de son nez. Bon il manque les armes requises, mais Daryl Dixon est là pour ça (sans dec vu la tendance, un article ne saurait tarder).

Bref, je vous présente la ZFC-1, la fortification idéale si vous pensez qu’aura lieu prochainement une invasion de zombies. L’entreprise britannique Tiger Logs Cabin a pensé à tout puisque cet abri dispose d’une salle à manger, d’une cuisine équipée et d’une salle de sport pour s’entraîner. Ça c’est le côté détente.

Concernant la survie, vous aurez le luxe de planter et de récolter les légumes de votre choix, et vous bénéficierez d’un espace de stockage pour les nourriture et les différentes armes, sans oublier le garage pour votre véhicule blindé.

Des panneaux solaires alimentent la Zombie Fortification Cabin-1 en électricité dont la construction toute entière repose sur une sécurité renforcée.

Concernant le prix, il faudra débourser la somme de 89 000 €. Oui, il faut les moyens mais l’avantage c’est à vous que revient le droit de choisir du lieu de l’installation.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 2,697 seconds. Stats plugin by www.blog.ca