DeepFlight Dragon, un sous-marin personnel

3

Qui n’a jamais rêvé explorer les fonds sous-marins ? Avec le DeepFlight Dragon, c’est aujourd’hui possible.

Deepflight est une société qui produit des sous-marins personnels de hautes performances et est leader en la matière. Plonger avec les baleines, explorer la faune sous-marine et des épaves, observer sur ou sous la mer depuis les cloches de verre et bien d’autres choses encore est aujourd’hui réalisable car le DeepFlight Dragon est capable de descendre jusqu’à 120 mètres de profondeur.

Un moteur électrique et un système d’hélices vous propulse sous les mers à une vitesse de 4 nœuds, soit 7,5 km/h, grandement suffisant pour observer ce qu’il se passe tout autour de vous. L’engin pèse 1 800 kg et mesure 5 m de long pour embarquer deux personnes au maximum, dans un confort personnalisable. Malgré son poids, il est conçu pour remonter seul à la surface en cas de problème.

Son prix reste aussi aventureux que ce qu’il propose, car il s’élève à 1,5 million de dollars. A ce prix-là, il accompagnera parfaitement vos virées en yacht que vous possédez, évidemment. Pour les interessés, ça se passe ici

Share.

3 commentaires

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 0,371 seconds. Stats plugin by www.blog.ca