LazRfit, un laser game qui vous réconcilie avec le sport !

0

LazRfit est une petite variante du laser game, un nouveau concept plutôt orienté fitness et cardio-training.

Lucie et Philippe Robert, deux coachs sportifs français installés à Los Angeles, ont lancé en 2017 le LazRfit, un concept de fitness qui donne le rythme sans ressentir d’efforts.

Le principe est directement inspiré du laser game, puisque chaque participant est équipé d’un pistolet laser et d’une cible attachée à la poitrine. Mais la différence se situe surtout dans l’objectif d’effectuer une séance de cardio et de brûler rapidement des calories, tout en passant un agréable moment plutôt que de se concentrer sur l’effort.

Sur un terrain composé d’obstacles selon l’activité et avec la particularité d’avoir une arme qui a tendance à se recharger plus vite dès que l’on bouge, les participants feront tout pour ne jamais s’arrêter ni se retrouver à la portée de leurs adversaires.

Le coeur, les muscles et le cerveau sont ainsi sollicités sous le rythme efficace des deux coachs qui feront en sorte que les deux tours de jeu, soit une séance de 45 minutes au total, puissent passer très vite et dans un moment très convivial. Une activité qui a le potentiel de se réconcilier avec le sport, et de façon très addictive !

Share.

Laisser un commentaire

Page generated in 0,216 seconds. Stats plugin by www.blog.ca