10 choses que les personnes intuitives font différemment des autres

0

Avez-vous remarqué que les personnes douées d’intuition ont un comportement différent des autres ?

Sans pour autant connaître la définition exacte de l’intuition, on a tous eu ce préssentiment qui nous laisse suggérer de faire ce choix plutôt qu’un autre.

Ce raisonnement inconscient s’inscrit dans la lignée des plus grands mystères auxquels les plus grands scientifiques et psychologues ont recherché au cours des siècles.

Parfois déterminante au point de sauver des vies, souvent ignorée, voyons dans la plupart des cas les signes et comportements adoptés par les personnes qui préfèrent écouter leur « voix intérieure » :

Les préssentiments:

Nous possédons tous cet instinct. Il n’est pas toujours évident de savoir l’écouter, mais on sait au fond de nous qu’il s’agit de la marche à suivre et de la bonne solution.

La solitude:

Loin de la foule et de l’influence extérieure, la solitude est l’un des meilleurs moyens pour apprendre à s’écouter et à se connaître soi-même.

La création:

En se concentrant suffisamment sur un projet, l’intuition est augmentée puis développée selon la pratique.

La pleine conscience:

A l’aide de méditation et de paix, l’intuition évolue en renforçant son équilibre mental.

L’observation:

En rassemblant un nombre suffisant de notes et d’observations, ces éléments permettent de mettre en correlation certaines coïncidences.

L’écoute corporelle:

L’écoute du corps en privilégiant une méthode de médecine ou de relaxation intuitive permet de provoquer des sensations physiques positives.

La connexion avec les autres:

Le fait d’écouter attentivement permet de « déchiffrer » les signes extérieures d’une personne et mieux cerner sa personnalité, pour renforcer son sentiment d’empathie ou de rejet.

La lecture des rêves:

Même si les rêves ne sont pas toujours fiables, il arrive que notre inconscient nous transmette un message qui influencent le mode de vie.

Etre souvent au calme:

Intuitivement, au calme il est plus facile de distinguer les bonnes et mauvaises personnes de notre entourage et améliorer ses ressources dans un endroit paisible.

Se débarrasser en priorité des émotions négatives:

Les émotions fortes et négatives peuvent obscurcir nos intuitions, notamment lors de contrariétés et de frustrations.

Share.

Laisser un commentaire

bool(false)
Page generated in 1,283 seconds. Stats plugin by www.blog.ca